Plopkdo.com Parties 130

Jeu Bubble Shooter Classic

Bubble Shooter Classic : un jeu d’arcade indémodable

S’il existe bon nombre de jeux de bubble shooter, cette variante est probablement l’une des plus amusantes. Bubble Shooter Classic en ligne t’offre l’expérience d’un retour dans les années 80, avec un jeu d’arcade digne de la version originale, mais améliorée de graphismes lumineux.

Évolue de niveau en niveau, en explosant les bulles teintées de ton écran. Profite des nombreux bonus dispersés entre les billes pour remporter la partie encore plus rapidement. Bubble Shooter Classic sans téléchargement te propose des challenges dont la difficulté augmentera au fil de ta progression.

De multiples jeux de tir sont disponibles sur PlopKdo, si tu aimes viser les balles colorées et placer tes projectiles stratégiquement, essaye Bubble Hit et Bubble Pop. Tu pourras également t’amuser avec un concept complètement différent dans Maya Zuma. Les billes seront alors mobiles et se déplaceront à la manière d’une chenille sur un parcours sinueux.

Comment jouer à Bubble Shooter Classic ?

Ce jeu classique nécessite un peu de réflexion ! Ne t’imagine pas que tu disposeras toujours d’options évidentes pour faire exploser les bulles. Ton viseur te fournira parfois une couleur qui ne te permettra pas de procéder à une action efficace. Tu devras alors la placer à l’endroit le moins embêtant possible, pour ne pas te bloquer dans la partie.

Si tu ignores le concept initial du Bubble Shooter Classic gratuit, tu te familiariseras très vite avec le jeu. À l’aide de ton lanceur et du projectile proposé par l’ordinateur, tu devras cibler des billes de couleurs similaires, pour les faire disparaître du plateau. L’objectif est de ne plus en voir une seule à l’écran.

Tu collecteras, au fil du jeu, des diamants qui rempliront ta cagnotte. Lorsque des bombes se présenteront au milieu des balles colorées, débrouille-toi pour les toucher, car elles te permettront de créer une explosion importante qui te facilitera la tâche.

0 / 5 5 2

Your page rank: