Plopkdo.com Parties 199

Jeu Maya Zuma

Maya : un jeu de Zuma excitant

Les jeux de Zuma sont des Bubble Shooter, dont les billes à pulvériser sont présentées différemment du tableau classique. Dans le jeu Maya gratuit en ligne, ton viseur mobile est installé sur le haut de l’écran. De plus, les boules que tu dois exploser se déplacent sur un itinéraire, qui change à chaque niveau du game.

L’objectif est le même que pour tout jeu de bubble, détruire la totalité des bulles du plateau. Pour y parvenir, ta base de lancement se charge d’une bille de couleur, que tu dois envoyer sur celles étant identiques. Une série de trois suffit à faire disparaître ces éléments de ton écran.

Dans Maya Zuma, tu seras plongé dans l’ambiance de la civilisation Maya d’Amérique latine. Leur goût pour l’or se retrouve dans les graphismes très brillants de ce jeu sans téléchargement.

Si tu apprécies ce concept de jeu de tir, pense à essayer Candy Zuma, qui te propulsera dans un univers de friandises délicieuses.

Comment jouer à Maya Zuma ?

Pour gagner une partie de Maya en ligne, tu disposes d’un lanceur de billes en haut du tableau, que tu peux bouger horizontalement. Il te permet de viser au mieux le serpent de balles colorées qui se déplace sans interruption dans un circuit.

Tu dois absolument détruire toutes les bulles, avant que ce petit train ne rejoigne la sortie. Muni de ta bille prête à être projetée, tu devras t’assurer d’en toucher une identique, afin de créer une série. Chaque balle lancée s’insérera dans le serpent. Si tu es précis, tu atteindras ta cible et tu feras exploser toute la ligne.

Une fois toutes détruites, de nouvelles jailliront sur ton écran et tu devras renouveler l’opération jusqu’à épuisement. Le Maya Zuma gratuit demande beaucoup de finesse !

0 / 5 5 3

Your page rank: