Plopkdo.com Parties 60

Jeu Baby Hazel Mothers Day

Baby Hazel Mothers Day : un jeu de bébé surprise

Si tu connais déjà les jeux de Bébé Hazel, celui-ci devrait particulièrement te plaire ! Dans cette aventure, le bébé Noisette a décidé de préparer une surprise à sa maman pour la Fête des Mères. Un peu de shopping sera nécessaire pour réaliser une belle décoration et acheter des cadeaux.

Dans Baby Hazel Mothers Day gratuit, tu devras l’aider à calculer son budget pour qu’elle puisse aussi lui cuisiner un bon gâteau. Ce jeu éducatif t’apprendra à être raisonnable et à définir tes priorités en ce jour particulier. Tu pourras même tester tes talents culinaires au moment de te lancer dans la pâtisserie. N’oublie pas qu’il existe une multitude de jeux de bébé et que si tu souhaites changer d’ambiance, tu pourras essayer Baby Hazel Halloween Party et choisir le plus beau costume !

D’autres expériences te sont proposées sur PlopKdo. Joue le rôle d’une baby-sitter confirmée dans Crazy Daycare Nanny et occupe-toi des différents enfants qui ont besoin de toi. Si tu aimes les bambins espiègles, tu adoreras Sweet Baby, qui aura envie de grignoter quelques bonbons avant d’aller au lit !

Comment jouer à Baby Hazel Mothers Day ?

Ce jeu pour enfants est très simple. Tu n’as qu’à suivre les instructions de Baby Hazel pour savoir quoi faire. Elle t’indiquera ce dont elle a besoin, étape par étape, pour remplir sa mission et organiser une fête parfaite. Attrape les objets qu’elle te montre et apporte-lui pour qu’elle s’en serve.

Parfois son papa entrera en scène pour lui donner un coup de main. Il pourra lui aussi te demander des choses et sera là pour te faire penser à ranger ce que tu auras utilisé. Tout au long de l’aventure de Baby Hazel Mothers Day en ligne, tu travailleras en équipe avec lui.

0 / 5 5 1

Your page rank: