Plopkdo.com Parties 66

Jeu Crazy Daycare Nanny Mania

Crazy Daycare Nanny Mania : un jeu de bébé participatif

Voici une belle occasion de tester tes talents pour la garde d’enfants ! Crazy Daycare Nanny Mania en ligne est équivalent au jeu Babysitter. Il te met en situation, en te confrontant à toutes les problématiques qu’un bébé peut rencontrer. Tu retrouveras donc trois petits bouts en larmes, assis sur le tapis de salon, qui réclameront ton attention pour des soins particuliers.

Ce jeu éducatif est dans la lignée des jeux de Baby Hazel. Tu apprendras les gestes importants pour t’occuper correctement de ces enfants en bas âge. Si tu aimes rire avec eux, tu pourras participer à leur espièglerie dans Sweet Baby. Tu auras pour mission d’aider un jeune garçon à chaparder des bonbons, avant d’aller se coucher. Attention, car ton nounours pourrait bien te faire une blague et t’empêcher d’atteindre ton objectif !

Les jeux pour enfants tels que Crazy Daycare Nanny Mania sans téléchargement sont passionnants et très instructifs. Il en existe certains, comme Baby Bear, qui te permettront de jouer avec des bébés animaux. Une autre manière d’apprendre en t’amusant !

Comment jouer à Crazy Daycare Nanny Mania ?

Tu auras le choix entre trois bouts de chou très contrariés à consoler. Chacun t’informera de ce dont il a besoin pour être réconforté. Les challenges se renouvèleront sans cesse. Sélectionne celui que tu souhaites aider en premier et suis les consignes pour le satisfaire.

Commence par exemple avec ce bébé tout sale. Il a envie d’être changé pour se sentir mieux. Complète toutes les étapes proposées pour lui redonner le sourire. Tout d’abord, retire-lui ses vêtements, puis nettoie-le. Tu pourras ensuite le rhabiller avec un pyjama bien propre.

Crazy Daycare Nanny Mania gratuit t’offre une multitude de tâches à réaliser. Les bébés sont en demande d’attention. À toi de les nourrir, de les calmer pour les aider à s’endormir, de ranger leurs jouets ou encore de les débarrasser de ces moustiques envahissants et de les soigner.

0 / 5 5 1

Your page rank: