Plopkdo.com Parties 90

Jeu Microbius

Microbius : un jeu d’arcade obsédant

On pourrait difficilement faire plus simple en matière de jeu gratuit en ligne ! Microbius se limite à un plateau dépourvu de décor et au déplacement d’un petit virus, en quête de points colorés pour prendre des forces. Ce sont souvent les animations les plus basiques qui deviennent complètement addictives, et c’est le cas avec ce jeu Microbius sans téléchargement.

Le graphisme est aussi sommaire que l’objectif de ta mission. Cependant, soit vigilant, car c’est un jeu multijoueur. Des adversaires sont donc susceptibles de rejoindre la partie à n’importe quel moment. Ils risquent de jouer les trouble-fêtes dans ta balade, qui semblait paisible jusqu’alors.

Microbius n’est pas sans rappeler le jeu de serpent Gulper.IO. L’objectif est similaire même si l’élément que tu incarnes est différent. Bactérie ou snake, à toi de choisir !

Comment jouer à Microbius ?

Ce jeu de rapidité va t’imposer d’être vif sur ta souris. Si beaucoup de gamers se greffent à ta partie, il peut vite devenir compliqué de se déplacer sereinement sur le plateau. La collecte de billes risque de passer au second plan, car les attaques de tes concurrents accapareront tout ton temps.

Pourtant, tu dois garder en tête ton objectif, car sans t’alimenter, tu seras une cible facile. Tu dois grossir pour te préparer au combat et t’assurer de le remporter. L’emploi des touches de ton clavier est quasiment inutile. Le W te permettra de rejeter des bulles au besoin. Autrement, tous tes déplacements seront contrôlés au pad.

Microbius te promet donc un moment de distraction efficace, en seulement deux clics, avec une prise en main extrêmement simple et un but bien défini. C’est le jeu d’arcade idéal pour s’amuser rapidement, sans contraintes.

0 / 5 5 4

Your page rank: