Parties 178

Jeu Cut The Rope

Cut the Rope : un jeu de casse-tête adorable

Ce jeu de réflexion est un incontournable ! Si tu ne le connais pas encore, tu dois absolument l’essayer. Ta mission est de nourrir un adorable petit personnage glouton. Pour parvenir à le régaler de bonbons, tu vas devoir bien cogiter.

La friandise est maintenue en l’air par des cordes que tu devras découper dans un ordre logique, afin qu’elle atterrisse directement dans la bouche de ce gourmand. Pour compliquer la tâche, tu as pour objectif de collecter des pièces d’or, grâce aux mouvements de balancier de la sucrerie suspendue.

Cute the Rope en ligne rencontre un tel succès, qu’il se décline en plusieurs versions qui te permettront de changer de décors. Essaye Cut the Rope 2 et Cut the Rope Experiments, si tu es séduit par le concept de ce jeu de casse-tête original. D’autres jeux d’adresse pourront également t’intéresser, si tu apprécies l’art de la découpe ! Ninja Fruit et Cut the Wood sont deux exemples très amusants du genre.

Comment jouer à Cut the Rope ?

Tu seras accueilli par Om, le petit animal affamé, et un tutoriel qui t’expliquera rapidement la manière de couper les cordelettes maintenant les bonbons. Plus tu progresseras dans Cut The Rope gratuit, plus les énigmes seront complexes. Tu devras être attentif à ne pas t’emmêler les ficelles !

Pour tailler un câble, un simple mouvement de souris suffira. Réfléchis bien avant de commencer la découpe, car une fois détachée d’un point, la friandise ne pourra plus revenir en arrière. Tu dois donc procéder avec stratégie et prévoir toutes tes actions à l’avance, si tu veux être capable de récupérer l’ensemble des pièces et nourrir ton ami. Attends toujours le moment idéal, pour amorcer ton coup de lame et donner ainsi la bonne impulsion à la sucrerie.

0 / 5 5 1

Your page rank: