Plopkdo.com Parties 143

Jeu Cooking Fever

Cooking Fever : un jeu de burger délirant

Voilà un jeu de cuisine complètement fou ! Cooking Fever en ligne t’embarque dans un fast-food où les clients s’enchaînent sans répit. Le niveau de stress va monter très vite, avec ce jeu de rapidité ! Tu le connais peut-être déjà sous le nom de Burger Shop. Il ressemble beaucoup à Pizza Party, un autre jeu de restaurant chronométré.

Ta mission consiste en la préparation de sandwichs dans un temps limité. Les commandes se succèderont sans relâche et tu devras être efficace, car la clientèle ne sera pas patiente. Si tu ne produis pas assez vite tes plats dans ce jeu de burger, les consommateurs affamés quitteront ton établissement sans payer.

Si l’expérience de Cooking Fever gratuit te séduit surtout pour sa gourmandise, tu pourras apprendre des recettes grâce à Baby Hazel dans les jeux Burger et Cheesburger.

Comment jouer à Cooking Fever ?

Pour remporter les challenges de Cooking Fever sans téléchargement, assure-toi d’être totalement dédié à la tâche, sans distraction, car le temps s’écoule rapidement. Les défis sont particulièrement difficiles à relever, alors tu dois impérativement être concentré.

Tu joueras au clic pour sélectionner les aliments nécessaires à ta préparation culinaire. La commande s’affichera sur les côtés de ton écran et tu devras la reproduire parfaitement, pour que ton client soit satisfait. Si tu y parviens avant qu’il ne s’énerve, tu gagneras de l’argent.

Tu as deux objectifs par niveau à remplir : réaliser un chiffre d’affaires et utiliser une quantité d’ingrédients. Le délai imparti est d’une minute seulement. Ton rythme de production doit donc être soutenu ! Si tu te trompes dans la conception de ton burger, tu devras recommencer. Le challenge s’intensifiera au fil du jeu, en débloquant de nouveaux aliments, rendant les commandes de plus en plus complexes à exécuter.

0 / 5 5 2

Your page rank: