Plopkdo.com Parties 120

Jeu Butterfly Kyodai

Butterfly Kyodai : un jeu de Mahjong original

Tu connais déjà bien les jeux de Mahjong classiques, mais as-tu testé cette version à mi-chemin des jeux de match 3, qui te proposent un plateau où toutes tes tuiles sont visibles ? Dans Butterfly Kyodai en ligne, tu devras assembler les éléments similaires par paires, pour dégager ton espace, tout en employant une technique bien spécifique.

L’objectif est bien sûr de parvenir à éliminer tous les blocs dans le temps imparti. Pour réussir, plusieurs règles seront à suivre. Chaque fois que tu réuniras deux ailes de papillon, tu redonneras vie à un insecte qui prendra son envol.

Si tu raffoles des jeux de réflexion mettant en scène des animaux, Dream Pet Link et Pet Connect fonctionnent sur le même principe que Butterfly Kyodai gratuit. En revanche, si tu es un inconditionnel des tuiles traditionnelles, Mahjong Connect sera mieux adapté. N’hésite pas à te frotter au challenge de Fruit Link, dans lequel tu découvriras d’autres possibilités de jeu.

Comment jouer à Butterfly Kyodai ?

Pour réunir des ailes de papillon semblables, elles doivent remplir quelques conditions. Tu pourras les connecter uniquement si le trajet qui les sépare est assez direct. Pour cela, le tracé imaginaire les reliant ne doit pas opérer plus de deux virages.

Cela peut te paraître complexe, mais sache que tu as la possibilité d’assembler des tuiles en plein cœur de ton jeu. Même en étant prisonnière d’autres éléments, si deux d’entre elles sont identiques et collées, tu pourras les sélectionner. Tes options d’actions s’ouvriront donc à l’intérieur du plateau, en plus des bordures.

Surveille bien le temps qu’il te reste pour ne pas perdre la partie et profite des trois indices à ta disposition pour t’aider. Les minutes défilent vite dans Butterfly Kyodai sans téléchargement, alors sois réactif !

0 / 5 5 2

Your page rank: