Plopkdo.com Parties 49

Jeu Dont Fall.IO

Dont Fall.IO : un jeu multijoueur enivrant

Voilà un jeu .IO terriblement amusant ! Sur un espace en 3D à plusieurs niveaux, tu prendras le départ d’une véritable course contre la montre, face à une ribambelle d’adversaires connectés en même temps que toi. Le coup d’envoi est lancé sur l’étage le plus élevé. Le game stoppera lorsque tous les joueurs auront atteint le dernier palier.

C’est complètement addictif ! Le jeu Dont Fall.IO en ligne te met au défi de marcher sur un maximum de dalles, sur chacun des plateaux de ton univers, avant les autres concurrents. S’il dispose d’un graphisme assez basique, dans l’esprit de Minecraft, ce jeu de rapidité gratuit n’en est pas moins prenant !

Si tu apprécies ces animations originales où la chute doit être maîtrisée, tu devrais essayer Falling Down, un jeu d’adresse tout aussi stimulant que Dont Fall.IO, dans lequel la précision sera de mise. Free Fall est une option différente qui nécessite d’éviter des obstacles mouvants alors que ton personnage tombe dans le vide.

Comment jouer à Dont Fall.IO ?

Les règles sont assimilables très facilement. Tu te déplaceras uniquement au clic dans Dont Fall.IO sans téléchargement. Les mouvements de ton avatar dépendront de la manipulation de ta souris. Lorsqu’une quinzaine de joueurs participent en même temps, il peut s’avérer compliqué de marcher sur beaucoup de pavés. Tu devras être très malin pour t’assurer une bonne efficacité dans ce jeu de stratégie.

Deux options s’ouvrent à toi. Soit tes adversaires veulent enchainer au plus vite les étages, pour être tranquilles sur un plateau encore vierge, auquel cas il peut être judicieux de prendre ton temps, en les laissant descendre les uns après les autres. Soit tes concurrents s’acharnent à ratisser un maximum de dalles par palier, t’offrant alors la possibilité d’accéder en pionnier aux niveaux inférieurs et de faire une véritable razzia.

0 / 5 5 3

Your page rank: